PUERARIA MIRIFICA : SES NOMBREUX BIENFAITS

La Pueraria Mirifica va augmenter la taille de votre poitrine naturellement et rendre vos seins plus fermes. Mais ce n'est que l'un de ses nombreux bienfaits. La Pueraria Mirifica a de nombreux autres avantages sur votre corps et votre bien être en général. En effet, cette plante thaïlandaise n'est pas avare de ses qualités. C'est la raison pour laquelle elle est considérée comme saine et une véritable source de rajeunissement par la médecine traditionnelle thaïlandaise. Elle est utilisée depuis des générations par la population locale thaïlandaise.

PUERARIA MIRIFICA : BIENFAITS CONTRE LA MENOPAUSE

pueraria bienfait contre ménopauseLes femmes sont profondément préoccupées par le vieillissement et la ménopause, en particulier les désagréments qui accompagnent cette période de leurs vies.
En moyenne, les cycles de menstruation se terminent au alentour de 45-50 ans quand le système reproductif ralentit ou s'arrête.
A ce moment, notre corps va subir des changements dramatiques en raison de ce taux d'œstrogène amoindri. Le système de notre organisme et ses fonctions commencent à décélérer et le système immunitaire s'affaiblit. Pendant cette période, les femmes ménopausées sont généralement enclin à subir des changements psychologiques et physiologiques comme:

» Anxiété et tension
» Nervosité ou dépression chronique
» Bouffées de chaleur
» Sécheresse vaginale
» Sueurs nocturnes
» Fatigue et l'insomnie
» Perte osseuse
» Calvitie
» Dégénérescence de la zone de reproduction.

Une solution pour remplacer la perte naturelle d'œstrogènes peut être de suivre un traitement hormonal de substitution (THS), mais cela reste assez cher et contraignant. Une approche plus naturelle et alternative est cependant plus efficace. On peut retarder ces problèmes de vieillissement en utilisant les phytoestrogènes naturels présents dans notre Pueraria Mirifica comme supplément diététique.

La Pueraria Mirifica contient divers phytoestrogènes comme le miroestrol, deoxymiroestrol, la génistéine, diadzein, daidzine, génistéine, coumestrol, etc...Ces phytoestrogènes se lient aux récepteurs d'œstrogène comme l'œstrogène le fait avec différents degrés d'affinité donnant différente puissance ostrogénique. Lorsque La Pueraria Mirifica est prise comme un complément alimentaire, ses phytoestrogènes vont circuler dans l'organisme par la circulation sanguine et se lier à des récepteurs d'œstrogènes présents dans les divers organes de notre corps humain. Cela va aider à restaurer la fonction normale de notre corps et booster son activité qui avait était ralenti en raison du processus de vieillissement. Par conséquent, les phytoestrogènes de la Pueraria Mirifica peut corriger le taux faible d'œstrogènes dans notre corps et soulager les symptômes post-ménopauses.

Des essais cliniques pendant 6 mois sur les bienfaits de Pueraria Mirifica contre les symptômes de la ménopause ont été menées en Thaïlande par les professeurs S.Lamlertkittikul et V.Chandeying du Département d'obstétrique et gynécologie de l'hôpital régional de Hat Yai, Songkhla.

66 femmes pré-ménopausées, atteintes de bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et de symptômes uro-génitaux et psychologiques ont reçues au hasard 100 mg de Pueraria Mirifica ou une dose quotidienne de Premarin, qui sert de traitement hormonal de substitution ( avec ou sans 2,5 mg de progestérone) A la fin de ces essais, aucune différence significative n'a été constatée entre les deux groupes de participantes au niveau des taux d'estradiol, principale hormone féminine. Ce qui démontre que la prise de Pueraria Mirifica a été aussi efficace que la prise d une hormone de substitution. Les chercheurs ont conclu que la Pueraria Mirifica a un effet oestrogénique similaire à l'œstrogène pharmaceutique (Premarin) et est en mesure d'atténuer efficacement les symptômes pré-ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes) en toute sécurité et sans aucun effet secondaire.

D'autres études montrent que les femmes asiatiques qui ont des apports plus élevés de phytoestrogènes grâce à la consommation de soja ont une fréquence inférieure de bouffées de chaleur par rapport aux femmes occidentales qui consomment moins de soja et ont donc un apport en phytoestrogènes moindre. Et la Pueraria contient plus d'isoflavones que le soja. En outre, les effets des phytoestrogènes sur les femmes ménopausées sont confirmés dans l'étude suivante: 70-80% des femmes ménopausées en Europe connaissent de fréquentes bouffées de chaleur, comparativement à 57% en Malaisie, 18% en Chine et 14% à Singapour.

PUERARIA MIRIFICA : EFFICACE CONTRE L'OSTEOPOROSE

pueraria bienfait contre osteoporoseL'ostéoporose est une maladie fréquente chez les femmes qui font face à des problèmes liés à la ménopause.
Leurs os deviennent fragiles et sont plus sujet à casser. En conséquence, les fractures peuvent se produire fréquemment et assez facilement avec parfois des résultats catastrophiques. Les chiffres montrent que près de 25% des hommes et un peu de moins de 50% des femmes âgés de plus de cinquante ans peuvent s'attendre à souffrir d'une ostéoporose à un certain moment dans leurs vies. Beaucoup de facteurs de risque prédisposent à cette perte osseuse comme fumer, la consommation excessive d'alcool, la consommation de caféine ou encore les maladies génétiques et héréditaires. Toutefois, la réduction du risque d'ostéoporose est toujours possible en:
» Cessant de fumer
» En baissant la consommation d'alcool au strict minimum
» En faisant du sport
» En prenant des compléments alimentaires qui peuvent augmenter les dépôts de minéraux et de calcium dans vos structure osseuse comme la Pueraria Mirifica.

Les femmes sont souvent encouragées à augmenter leur apport alimentaire d'aliments qui peuvent accroitre la présence de calcium dans leur corps. Les compléments alimentaires comme la Pueraria Mirifica peuvent augmenter le niveau d'œstrogène dans le sang et également le dépôt de minéraux et calcium qui vous aidera à prévenir la perte osseuse. Nos gélules de Pueraria Mirifica ont été élaborées par un processus naturel et notre laboratoire veille à ce que les ingrédients naturels de la plante soient protégés pour une efficacité maximale dans la prévention de l'ostéoporose.

PUERARIA MIRIFICA : SANTE VAGINALE ET LIBIDO

pueraria bienfait libidoVotre santé vaginale est très importante et vitale pour le maintien d'une vie sexuelle saine, épanouie et joue un grand rôle dans votre bien-être général. Les femmes sont toutes préoccupées par le relâchement vaginal qui se produit après avoir atteint un certain niveau d'âge. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce relâchement comme l'accouchement, les routines sexuelles fréquentes ou tout simplement le processus de vieillissement. Toutes ces raisons font que la paroi vaginale de votre corps devient mince et saturé. En conséquence, les femmes ont moins de sensation pendant les rapports sexuels parce que leur vagin a perdu son étroitesse naturelle et qu'il épouse moins la forme du pénis pendant la pénétration.

Afin de maintenir la peau de la paroi vaginale, vous avez besoin de collagène pour favoriser son élasticité et étroitesse. Le collagène va générer de nouveaux tissus cellulaires et améliorer l'étroitesse, l'épaisseur et l'élasticité de la paroi de votre vagin. Pour augmenter le niveau de collagène dans votre corps, vous devez augmenter l'activité de vos hormones œstrogènes.

Plusieurs moyens peuvent augmenter le niveau de l'œstrogène dans votre corps. Certaines femmes choisissent les médicaments et la thérapie hormonale de substitution mais cette solution est très coûteuse et ces femmes doivent être suivies par un docteur de manière très soigneuse et régulière.

La meilleure solution naturelle pour augmenter le niveau d'œstrogène de votre corps est de prendre de la Pueraria Mirifica en gélules, sérum ou crème. Cette herbe va fonctionner comme l'œstrogène de votre corps. Grâce à la Pueraria Mirifica, le niveau de la stimulation de l'œstrogène va augmenter dans votre corps et booster en même temps le niveau de votre collagène dans la peau. En conséquence, l'augmentation du niveau de collagène va entraîner le resserrement de la paroi vaginale et accroitre l'élasticité de la peau du vagin. Prendre de la Pueraria Mirifica pour votre santé vaginale reste l'option la plus sûre car il n'y a pas d'effet secondaire ni risque pour la santé.

Les études montrent que les femmes, qui ont suivi une cure de Pueraria Mirifica, ont constatées une nette amélioration de la peau de la paroi vaginale et la peau du corps après quelques mois seulement. Non seulement la Pueraria Mirifica apporte des bienfaits pour notre santé vaginale, mais aussi elle entraine aussi une amélioration de la taille de notre poitrine et sa fermeté.

Dans une étude du ministère thaïlandais de la Santé publique, les chiffres indiquent que 85% des femmes qui ont pris de la Pueraria Mirifica ont vu leur lubrification vaginale augmenter. Cela améliore le plaisir pendant les rapports sexuels en particulier chez les femmes post-ménopausées qui ont vu diminuer leur lubrification vaginale naturelle décroitre. En outre, la Pueraria Mirifica a été présentée comme un aphrodisiaque qui augmente naturellement la libido.

PUERARIA MIRIFICA : BIENFAITS SUR LA PEAU ET CHEVEUX

pueraria bienfait peau et cheveuxLa Pueraria Mirifica a la propriété d'hydrater votre peau et de stimuler la production de collagène. Cela va vous donner une peau plus saine, un teint d'apparence plus jeune et une peau plus ferme. Elle permet également de lutter contre les rides. C'est la raison pour laquelle tant de produits de cosmétiques haut de gamme, notamment les lotions anti-âge, commencent à incorporer la Pueraria Mirifica dans leurs formules de fabrication. De plus, les propriétés du collagène contribuent à accroître la capacité de la Pueraria Mirifica à raffermir la poitrine.

Une étude publiée dans le Journal de la fertilité et de la stérilité en 2005 montre qu'un test a été réalisé sur ​​deux groupes de femmes. Un groupe a pris de la Pueraria Mirifica en complément alimentaire tandis que l'autre groupe a pris juste un placebo. Les résultats de l'étude ont montré que les femmes qui ont pris la Pueraria en complément alimentaire ont vu leurs rides s'estomper par rapport aux femmes du groupe qui ont pris le placebo.

Dans la même étude citée au dessus, les chercheurs ont également constaté que la Pueraria Mirifica améliore l'apparence des cheveux. En effet, chez 88% des patientes prenant 800 mg / jour, leurs cheveux se sont révélés être moins fragile, gris et la chute des cheveux est moins importante par rapport au groupe prenant le placebo. Chez les patientes prenant 400 mg / jour, 75% d'entre elles ont eu ces résultats.

Pueraria Mirifica