PUERARIA MIRIFICA : CONSEILS POUR UNE POITRINE FERME ET BELLE

Nous les femmes, nous avons toutes besoin de nous sentir bien avec notre corps pour être belle et avoir confiance en nous. Nos seins représentent notre symbole de la féminité. Notre poitrine est une partie de notre corps qui peut parfois nous apporter beaucoup de complexes. Sa peau est fragile, les effets du temps laissent des traces et sa fermeté et son volume peu à peu disparaissent. Notre corps féminin subit de nombreux changements tout au long de notre vie en particulier lors des changements de poids, de régimes alimentaires, de stress ou quand un enfant est attendu. Tous ces changements sur notre corps peuvent directement affecter la beauté de nos seins. Ce sont de précieux atouts que l'on doit traiter avec soin afin de garder notre féminité. Chaque jour, nos seins méritent une attention toute particulière. Pour avoir de beaux seins, vous devez d'abord suivre quelques règles et éviter autant que possible les mauvaises habitudes qui peuvent les endommager. Il est également important d'utiliser des crèmes, sérums et produits cosmétiques à base de Pueraria Mirifica pour raffermir votre poitrine. De même, pour maintenir sa beauté et fermeté, n'oubliez le rôle important du sport, des massages, de la nutrition ...

Voici quelques règles ou conseils importants pour garder vos seins beaux et fermes.

Massage avec un sérum ou une crème à base de Pueraria Mirifica

Pueraria massage poitrinePour restaurer la fermeté de vos seins, vous pouvez opter pour une crème raffermissante ou sérum contenant du concentré de Pueraria Mirifica. En plus de ses propriétés pour augmenter le volume de vos seins naturellement, cette herbe de Thaïlande va booster votre collagène grâce à ses composants actifs. Pour une efficacité maximale, vous devrez l'appliquer régulièrement le matin et le soir après la douche.

Il est très important d'appliquer la crème ou le sérum avec des petits gestes délicats pour hydrater la peau de vos seins afin que les produits pénètrent profondément dans les couches de votre peau avant de commencer le massage. Pour en savoir plus sur comment faire un massage avec le sérum ou la crème.

Gommages et soins hydratants

pueraria mirifica cremeFaites des gommages de vos seins occasionnellement permet de stimuler la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire. L'objectif de ce gommage est d'éliminer les cellules mortes de la peau pour faire place à de nouvelles cellules pour une peau plus douce et souple. Utilisez de préférence un gommage doux car la peau des seins est fragile. N'abusez pas des gommage. Une fois par semaine est largement suffisant. De plus, la peau doit être hydratée, en particulier dans la zone où la peau des seins est fragile. Il suffit d'appliquer matin et soir, en sortant de la douche, une crème ou un sérum. En utilisant notre crème ou sérum avec de la Pueraria Mirifica, vous avez deux produits de soins en mains. Après le massage, vous n'aurez pas besoin de vous laver, notre sérum et crème sont de parfait soins hydratant aussi. En hydratant régulièrement vos seins, cela vous permettra d'éviter l'apparition des vergetures et/ou de réduire ceux que vous avez déjà.

Alimentation à privilégier: eau, fruits & légumes et protéines

Pueraria alimentationBoire de l'eau et en quantité suffisante quotidiennement fait partie de ces petits gestes simples mais qui constituent le béaba pour notre santé. L'eau sert tout simplement de moyens de transport des nutriments essentiels à votre corps mais permet également de diriger vos déchets vers les reins pour les éliminer, améliorant ainsi la texture de la peau.
Mangez des fruits frais, des légumes, des aliments complets et du soja. Tous ces produits sont remplis d'antioxydants et sont très important pour votre santé et celle de votre poitrine. Mais gardez une chose dans votre esprit lorsque vous cuisinez: ne cuisez jamais trop les aliments car cela va diminuer les vitamines et minéraux naturels qu'ils contiennent.

La protéine est une autre nécessité importante pour votre corps, car il contient des acides aminés. Il existe 20 acides aminés nécessaires à l'organisme pour sa croissance et un corps sain ne peut produire par lui-même que 11. Les 9 autres restant doivent être fourni par votre alimentation quotidienne: légumes, fruits, haricots, céréales, viandes blanches comme le poulet ou la dinde, du poisson, des fruits de mer, des blanc d'œufs, des produits laitiers faibles en matières grasses et les viandes rouges maigres. En gardant votre corps en bonne santé avec un régime alimentaire sain, de l'eau et un peu de sport va vous aider à atteindre votre objectif d'augmenter la taille de votre poitrine naturellement avec la Pueraria Mirifica.

Boire du lait

Pueraria laitLorsque vous prenez votre première gélule de Pueraria Mirifica le matin, vous pouvez l'ingérer avec un verre de lait, riche en calcium. Le calcium va faciliter les composants actifs de la Pueraria dans leur travail. En effet, il va permettre à la Pueraria de se décomposer plus rapidement permettant ainsi une distribution encore plus rapide et efficace des éléments actifs dans votre corps. Si vous ne pouvez pas boire du lait ou n'en n'aimez pas le gout, vous pouvez essayer le lait d'amande ou de soja enrichi en calcium.

Autres remèdes naturels

Pueraria autres remedes naturelsComme un autre remède naturel vous pouvez aussi essayer l'huile organique de marguerite. Ses éléments essentiels ont des propriétés raffermissantes. Cette huile est riche en acides organiques, en particulier l'acide tannique et tartrique, qui le rend très efficace pour maintenir la beauté de vos seins. D'autres huiles peuvent aussi stimuler la microcirculation et aider la peau à lutter contre les processus de vieillissement comme les huiles essentielles de palissandre ou de géranium. Vous pouvons également utiliser l'huile d'avocat, l'huile de germe de blé.

Hydrothérapie du sein

Pueraria hydrotherapieL'hydrothérapie est l'utilisation de l'eau comme méthode pour améliorer la fermeté de la peau et la santé en général. C'est une tradition qui a été utilisée pendant des siècles dans la Rome antique. Et l'hydrothérapie est aujourd'hui encore très populaire au Japon, en Chine et en Corée. L'hydrothérapie est normalement destinée être utilisée sur votre corps en entier et est donc parfaitement utilisable sur votre poitrine aussi. Cette méthode peut se focaliser sur votre poitrine et va fonctionner en utilisant la réaction naturelle de l'organisme à des stimuli chauds et froids. L'eau chaude et l'eau froide vont réveiller vos nerfs, resserrer vos pores de la peau, stimuler votre système immunitaire et favoriser la circulation sanguine. Cette circulation plus intense et accrue va contracter vos muscles de soutien et présente de nombreux avantages sur votre peau comme une augmentation naturelle de sa fermeté.

Instructions pour l'hydrothérapie de votre poitrine

» A la fin de votre douche, utilisez le jet d'eau ou le pommeau.
» Rincez vous la poitrine avec de l'eau chaude pendant une minute.
» Ensuite, basculez en eau froide et rincez vos seins avec de l'eau fraîche/froide pendant 30 secondes.

Si vous tenez bien le froid alors vous pouvez également appliquer ainsi un gant rempli de glaçons sur vos seins pour augmenter l'effet raffermissant. La micro-circulation sanguine sera stimulée par l'effet vasoconstricteur causée par refroidissement et d'améliorera ainsi les échanges cellulaires.

Faites du sport

Pueraria sportFaire du sport régulièrement est une excellente façon de garder en bonne santé les muscles autour de vos seins. La natation est idéale pour développer les muscles de votre poitrine. Les muscles pectoraux qui maintiennent vos seins hauts peuvent être travaillés par la pratique régulière de cette activité. Vous pouvez également travailler à la maison avec une série d'exercices simples tels que des pompes ou de presser les paumes de vos mains ensemble et exercer plus de pression (environ 30 secondes). Ces pressions répétées aideront la création d'un soutien-gorge naturel en renforçant les muscles de votre poitrine et de rendre les seins plus ferme. Au cours de la séance d'entraînement, un soutien-gorge adapté est fortement recommandé car il maintenir une bonne position de la poitrine et éviter un traitement trop brutal au cours des exercices de renforcement.

La position de sommeil

Pueraria position sommeilDormir sur le dos est fortement conseillé. Un autre facteur important dans le maintien de la fermeté de vos seins est de choisir la position de sommeil droite. Pour éviter d'écraser vos seins pendant le sommeil, il est important de ne pas dormir sur le ventre.

A éviter

» Évitez les bains de soleil, seins nus et sans protection solaire parce les UV peuvent sécher la peau de vos seins.
» La pratique de sports violents (aérobic, athlétisme,...etc).
» Les bains chauds trop longtemps.
» Un régime pauvre en protéines.
» Essayer d'éviter les boissons contenant de la caféine.
» Les changements de poids soudains et trop nombreux. Suite à ces changements, les vergetures peuvent apparaître. Donc, vous devez apprendre à stabiliser votre poids.

En conclusion, tous les jours, nous pouvons améliorer et maintenir la beauté de nos seins en suivant quelques bonnes règles d'hygiène de vie, des postures de notre corps adéquates et en prenant soin d'eux quotidiennement avec des gestes simples mais qui feront toute la différence. Avoir de beaux seins et avoir confiance en soi vont de pair et valent bien quelques efforts , quelques instants journaliers. Passez un peu de temps chaque jour pour prendre soin de vos seins et vous pourrez voir une amélioration rapide.


Si vous avez des astuces, d'autres méthodes ou petits conseils, nous serons heureux
de les publier et de les partager avec toutes les femmes qui nous suivent sur notre site.

Pueraria Mirifica