Pueraria Mirifica Pueraria Mirifica
Pueraria Mirifica Blanche : Augmenter Votre Poitrine Naturellement
Pueraria - augmenter poitrine
Pueraria promotion gelules 6 + 2 offertes
Pueraria promo serums 6 + 2 gratuits
Pueraria - promos gelules et serums
UN CADEAUA POUR TOUT ACHAT SUPERIEUR A 50 EUR
PAIEMENT DE VOTRE COMMANDE

COMMENT LA PUERARIA MIRIFICA MIRIFICA AUGMENTE LA TAILLE VOTRE POITRINE?


Plusieurs années de recherches ont mis en lumière la capacité de la Pueraria Mirifica a augmenté la taille de votre poitrine et ceci de manière totalement naturelle. Les experts ont confirmé que ces compositions naturelles de la plante comme le miroestrol et deoxymiroestrol, peuvent se lier aux récepteurs des œstrogènes des tissus de nos seins. Ces phytœstrogènes ont des similitudes structurelles avec l'œstrogène féminin, ce qui leur permettent de ne pas rejetés par notre corps. Beaucoup de femmes ont un taux hormonal ou une activité hormonale faible et cela peut influer sur les seins et leur développement. Néanmoins, l'apport de la Pueraria Mirifica et se des composants peuvent compléter et booster votre activité hormonale et donner une seconde jeunesse à votre poitrine.

Les changements que vous pourrez ressentir avec la prise de Pueraria Mirifica :

» Augmentation du volume de votre
» Elargissement de vos tissus
» Votre peau et votre poitrine sera plus lisse et ferme
» Meilleure hydratation de la peau
» Cheveux plus souple et soyeux

LE DEVELOPPEMENT DE LA POITRINE

Anatomie de la poitrine

pueraria augmente la poitrineChaque sein contient 15 à 20 lobes disposés en cercle. La graisse (tissu adipeux sous cutané), recouvre les lobes, ce qui donne au sein, sa taille et sa forme. Chaque lobe est composé de nombreux lobules, où le lait est produit en réponse aux signaux hormonaux. La plupart des poitrines sont constituées de tissu adipeux (graisse) et de tissu conjonctif (connu également sous le nom de ligaments de Cooper), ainsi que des glandes mammaires. Il y a naturellement une grande variété dans la taille et la forme des seins chez les femmes et les hommes. Cette taille est affectée par divers facteurs, notamment génétiques. Le sein est approvisionné en sang par l'artère thoracique interne. Le drainage veineux du sein est principalement dû à la veine axillaire. Comme les seins sont le plus souvent composés de tissus adipeux, leurs tailles peuvent changer au fil du temps. Cela se produit fréquemment quand la femme gagne ou perd du poids. Il est également typique pour eux de grandir en taille et volume durant la grossesse et pendant l'allaitement. Ceci s’explique principalement par l'hypertrophie de la glande mammaire en réponse à l'hormone prolactine. Le taux de tissus adipeux est tributaire de nombreux facteurs dont l'âge, le pourcentage de graisse corporelle et de l'hérédité. Les ligaments relient la paroi thoracique à la peau de la poitrine, en donnant le sein de sa forme et son élasticité. Le sein n'a pas de tissu musculaire. Une couche de graisse entourant les glandes et s'étend tout au long de la poitrine. Le sein est sensible à une interaction complexe des hormones qui provoquent les tissus à se développer, de s'agrandir et de produire du lait. Les principales hormones affectant le sein sont principalement l'œstrogène, la progestérone et de prolactine. Et parmi l’œstrogène, les trois hormones prépondérantes sont l’estradiol, l’estriol et l’estrone.

Comment se développe la poitrine?

Les seins se développent chez la femme d’une manière bien précise et en suivant certaines étapes. Dans 95 % des cas, la croissance se produit entre 8 et 13 ans. Parfois, cela peut arriver plus tard. En moyenne, le développement complet de la puberté chez les filles prend 3 ans à 3 ans et demi, mais ce processus peut prendre de 2 à 6 ans pour s’achever réellement.

Ce commencement est appelé Thélarche ( mamelon - commencement en grec). C'est le cerveau qui va déclencher ce développement en envoyant une hormone pour stimuler l'hypophyse. Cette dernière va à son tour envoyer des hormones aux ovaires. Et enfin, c'est dernières vont produire l'estradiol, l'hormone responsable de l'augmentation de votre poitrine.

Le développement de la poitrine va suivre 5 étapes:

1. apparition d'une simple saillie du mamelon. Le bout du sein va alors se soulever légèrement.
2. le bourgeon mammaire apparait et l'aréole se développe sous l'effet des changements hormonaux. Les tétons forment une petite proéminence et
    les canaux lactifères commencent à se former dans la poitrine.
3. L'élargissement de l’aréole du sein continue. Le volume du sein commence à s’étendre et une pigmentation du mamelon apparaît avec une tendance à devenir plus
    ou moins foncé selon notre couleur de peau. On assiste à la naissance des glandes mammaires dans les canaux lactifères.
4. Le mamelon et l’aréole se projettent en avant par la glande mammaire qui a augmenté.
5. le sein est enfin adulte. L’aréole du sein ne se projette plus en avant. Elle est située au même plan que le sein. Seul le mamelon va pointer et le sillon sous     mammaire est nettement dessiné.

LA PUERARIA MIRIFICA ET MA POITRINE


La croissance de votre poitrine se fait sous l’effet d’une hormone appelée l’estradiol qui produite par les ovaires. Et les cellules de vos seins vont réagir à cette hormone chacune à leur manière. Chez certaines adolescentes, l'activité de l'estradiol très est importante et les cellules vont réagir et être 1réceptives très rapidement. Cela va entraîner un accroissement important des seins. Malheureusement, chez d’autres, cela ne sera pas le cas. L'activité hormonale sera moindre et du coup, les seins seront plus petits. Et avec les années passant, le taux d'estradiol a tendance à diminuer chez toutes les femmes. Mais ceci n'est pas définitif et peut être changer par la Pueraria Mirifica.

La Pueraria Mirifica contient dans sa racines des composants naturels qui appartiennent à la famille des isoflavones et des coumestans qui ont également la particularité d'avoir une activité oestrogénique importante comme le coumestrol, diadzein ou encore la génistéine. Mais surtout, la Pueraria Mirifica se distingue par le miroestrol et le deoxymiroestrol. Ces deux éléments ont la particularité de posséder la plus haute activité oestrogénique connu parmi les phytoestrogènes dans le monde. Et ceci en raison de leur structure similaire à votre l'estradiol.

En fournissant votre corps avec les composants naturels de la plante, on peut imiter les effets de la puberté et rebooster l'activité de l'estradiol. Le miroestrol et le deoxymiroestrol, du fait de leur structure identique vont l'imiter dans ses fonctions au niveau de la poitrine, lieu où les récepteurs hormonaux sont importants. Ceci va conduire à:

» un élargissement et renouvellement de vos tissus mammaires
» une meilleure circulation sanguine
» l'accumulation de l'eau et de la graisse dans le tissu de vos seins

Tout ces effets conjugués vont entrainer une augmentation totalement naturelle de votre poitrine.

Pueraria Mirifica